Foire aux questions

Nous sommes toujours heureux de répondre à vos questions. Certaines reviennent plus souvent que d’autres. Nous les avons réunies sur cette page, avec nos réponses. Si, toutefois, vous ne trouvez pas réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter à Chomedey, Laval ou Terrebonne.


Pourquoi faire affaire avec Carex Mini-Entrepôts ?

Avant tout, parce que nous sommes à l’écoute de vos besoins et savons répondre aux attentes de nos clients. Que vous soyez à la recherche d’un espace de rangement ou de boîtes de déménagement ou de tout autre produit ou service connexes, nous sommes persuadés d’avoir ce qu’il vous faut. Depuis nos débuts en 1987, nous avons acquis une réputation de fiabilité. Nous faisons tout pour que vous puissiez compter sur nous.

Est-ce qu’il y a des effets qu’on ne peut pas entreposer chez Carex ?

Tous vos effets d’ordre personnel ou commercial peuvent être entreposés dans nos mini-entrepôts à l’exception de nourriture, de biens périssables, d’objets inflammables, d’explosifs ou d’animaux.

Est-ce que vos installations sont sécuritaires ?

Tout à fait. Nous protégeons vos biens 24 heures sur 24. Pour en savoir plus, consultez la page sécurité.

Est-ce que je peux entreposer des produits commerciaux chez Carex ?

Oui, en fait, grâce à notre gamme de produits et services, nous offrons une solution idéale aux petites entreprises. Espaces de diverses dimensions, accès direct et entreposage sécuritaire – vous trouverez tout cela et plus chez nous. Faire affaire avec nous, c’est vraiment facile.

Quand est-ce que je peux aller dans mon entrepôt ?

Vous avez accès 7 jours par semaine à toute heure.

Quels sont le coût et la durée de location chez Carex ?

Le prix dépend de la dimension du local et des services exigés. Vous pouvez choisir entre différentes méthodes de paiement. La durée du bail est de 4 semaines (28 jours), au terme desquelles le bail se renouvelle automatiquement pour 4 semaines. La durée minimale de location est de 4 semaines (28 jours) et est non-remboursable. Au moment où vous désirez résilier le bail, nous vous prions de nous en aviser.

Donc, je dois vous aviser si je quitte ?

Oui, nous vous demandons de nous aviser de votre date de départ par écrit 7 jours avant la date de renouvellement.

Y a-t-il des poubelles sur place ?

Des conteneurs à déchets sont installés sur les lieux, mais doivent servir uniquement pour dépanner (rebuts légers et sacs à ordures). Ne rien laisser dans les bâtiments et ne rien mettre à côté des conteneurs. Les abus sont passibles de frais.

Pourquoi mon accès a-t-il été refusé ?

Votre code d’accès unique vous permet d’accèder à votre unité de location. Toutefois, si la mention « Access denied » (accès refusé) apparaît à l’écran du clavier, cela veut dire que votre accès est bloqué. Pour vous renseigner, communiquez avec notre personnel pendant les heures de bureau. Évitez d’appeler les numéros de téléphone d’urgence afin de ne pas encourir de frais inutiles.

Mes informations personnelles ont changé. Qui dois-je aviser ?

Veuillez aviser en personne l’agent de location de tout changement personnel, par exemple, adresse, numéro de téléphone, numéro de carte de crédit ou autre.